12 Jun 2007

MEDC Europe 2007

Depuis maintenant plusieurs années, Microsoft organise une conférence annuelle dont le thème est le développement mobilité (Windows Mobile et Windows Embedded). Ces conférences s'adressent aux développeurs, chefs de projet et architectes travaillant dans le domaine du développement d'applications mobiles ou de solutions embarquées.
MEDC is Microsoft's annual conference for developers, device manufacturers and users of Windows Mobile software and Windows Embedded platforms. It is tailored for the developers, IT professionals, and business professionals who are looking to innovate and scale their mobile or embedded development investments, applications, and solutions.
La MEDC Europe aura lieu le 25, 26 juin à Berlin:
The MEDC Europe will take place the 25, 26 June in Berlin:
https://www.medc2007.com/public/home.aspx

J'aurais la chance d'y participer cette année, donc je ne manquerai pas de vous faire un petit compte-rendu sur les sessions.
This year, I would have the chance to take part, therefore I will not fail to make you a small report on the sessions.

Voici la liste des sessions:
Here is list of sessions:
https://www.medc2007.com/europe/sessions.aspx

3 comments:

Anonymous said...

Salut Fabien! :)
Tu as de la chance de pouvoir partir là bas; tu es développeur / chef fr projet dans le domaine?
Perso, j'ai pas eu moyen de me faire envoyer tous frais payés à Berlin. :p Donc je lirai avec grand intérêt ton compte-rendu.

Fabien Decret said...

Salut !

Ok pas de souci, je ferai petit compte-rendu des choses interessantes. Je suis développeur.
En tout cas, je vois que tu lis les messages de mon blog, ça fait plaisir ;-)

Fabien

Anonymous said...

J'ai été impressionné de voir condensé quelques questions à des réponses qui titillaient ma curiosité dès mon arrivée (tardive) sur ce blog, donc depuis dans mes bookmarks. :)
Passe un bon week-end...