2 Jul 2007

Install unicode Fonts

Si vous avez besoin d'utiliser des polices chinoises ou russes ou autres..., vous pouvez utiliser la police Arial Unicode (ArialUni.ttf). Vous pouvez la trouver sur Internet ou sur votre PC.
If you need to use Chinese, Russian or others fonts..., you can use the ArialUnicode font (
ArialUni.ttf). You can find it on the Internet or on your PC.


Voici le code en C# qui vous permet d'installer des fonts sur votre device :
Here is the C# code in order to install fonts on your device:

[DllImport("coredll.dll", SetLastError = true)]
public static extern int AddFontResource(string lpName);

Pour l'utilisation :

For using:
AddFontResource(@"\Windows\Polices\" + theFontYouWantToAdd);

6 comments:

Anonymous said...

Intéressant, je crois que ça pourrait éventuellement me servir pour un projet, je garde ça dans un coin. Merci pour le tip! :)

Fabien Decret said...

De rien, c'est fait pour reservir, si t'as des soucis pour l'utilisation, n'hésite pas...

Sanniv said...

This post is really very helpful.
Thanks a lot FabienDecret.

d347hm4n said...

Merci aussi, je l'utiliseras demain et je t'informeras de mes resultas.

Fabien Decret said...

Cool en cas de questions, n'hésite pas...

d347hm4n said...

Encore merci ça marche super bien :D