13 Feb 2008

Bonjour à tous,

Durant ces derniers jours, je n'ai pas été très actif sur mon blog du fait de la préparation des TechDays 2008, je m'y remets dès la semaine prochaine. En tous cas, merci à tous ceux qui sont venus à ma session au TechDays sur Visual Studio 2008 et le Compact Framework 3.5. Et si vous avez des remarques ou des questions à poser, n'hésitez pas à poster des commentaires sur ce post. La session webcastée et les slides seront disponibles sur le site des TechDays d'ici 2 à 3 semaines.
Une petite vidéo de la plènière en attendant :


Video: Extraits de la plénière du mardi 12 février 2008
Hi all,

During these last days, I wasn't very active on my blog because of preparation of TechDays 2008, I'll go back next week. In any case, thank you to all which came to my session in TechDays on Visual Studio 2008 and Compact Framework 3.5. And if you have any remarks or questions to ask, don't hesitate to post comments on this post. The webcasted session and the slides will be available on the TechDays' website in 2 to 3 weeks. (It will be in French only ;-))

No comments: